Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paristeampunk
Paristeampunk
7 janvier 2012

Le Grand Palais et sa fête foraine

Pour vous souhaiter la bonne année 2012, je vous fais partager quelques photos du Grand Palais qui a accueilli en cette fin d'année, et pour la troisième fois, toute une fête foraine avec ses attractions, sa pêche aux canards et bien sûr, sa grande roue.

J'ai rajouté un album avec quelques photos de plus ou moins bonne qualité de ma rapide visite de cette fête foraine, dont voici un aperçu (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand). Vous pourrez le consulter en totalité en cliquant sur la vignette à droite.

J'aurais bien aimé pouvoir y entrer de nuit, afin de proftiter de tous les éclairages qui auraient donné une toute autre ambiance à la fête, mais je n'ai pu y aller que le 31 décembre au matin, et c'était mieux que rien !

2011 Grand Palais et Fête foraine
2011 Le Grand Palais et sa fête foraine

 

Grand Palais Grand Palais
Grand Palais Grand Palais
Grand Palais Grand Palais
Grand Palais Grand Palais

Et une vue de la Tour Eiffel depuis la verrière, tout en haut de la grande roue :

Grand Palais

Bonne année 2012 !

Publicité
Commentaires
Publicité